Bubble mood

Concept

Bubble mood est un projet de Branding qui consistait à créer une marque de chewing-gum avec un concept précis.

Bubble mood consiste à procurer différentes humeurs en fonction du gout de votre sucette chewing gum, un exemple, pour une personne qui est assez stressée elle pourrait prendre la sucette chewing gum de la gamme apaisante ainsi, effet immédiat mais temporaire, celle-ci se sentirait beaucoup plus apaisée.

Toutes les gammes sont 100% naturelle, faite à base de plantes et de vitamines afin de procurer un effet totalement sain et sans produit chimique.

Plusieurs gammes existes, il y a la gamme apaisante, énergétique et aphrodisiaque. Pour ce projet j’ai choisi de cibler les étudiantes entre 25 et 35ans, les femmes stréssées, les femmes curieuses de découvrir des nouveautées, les femmes faibles ou ayant quelques problèmes de calcium. Ce n’est pas une cible fixe évidemment, le but étant d’élargir les gammes et d’en faire un produit unique et différent pour s’adapter à plusieurs catégories de personnes.

La charte graphique

^

Goûtu

^

élégante

^

gustatif

^

raffiné

Bubble :
Pour le mot bubble cela a été réalisé avec une typographie manuaire car cela ajoute un côté élégant à la marque, avec une graisse épaisse afin de rappeler toujours ce côté goûtu.

Mood :
Pour le mot mood j’ai choisi la typographie Faune tout d’abord pour son côté arrondi qui accentu l’effet gustatif et aussi pour son côté chic et rafiné.

La papéterie

Les affiches

Le packaging

Le site internet

Contact

Port fo    lio

Laura Hadida
Graphiste & Webdesigner Freelance